AccueilSports

Il gagne le Super Bowl… et file à l’hôpital où sa femme vient tout juste d’accoucher !

Publié le

par Konbini Sports

Alors qu’il était en train de remporter le Super Bowl, Van Jefferson est devenu papa pour la deuxième fois.

Il gagne le Super Bowl… et file à l’hôpital où sa femme vient tout juste d’accoucher !

Instagram samaria.jefferson

Incroyable soirée pour Van Jefferson. Alors qu’il était en train de remporter le Super Bowl avec son équipe des Rams de Los Angeles, sa femme a donné la vie, pas loin du stade. Cette dernière avait pourtant prévu d’assister à la rencontre, puisque selon ses stories Instagram, elle avait pris place au SoFI stadium avant que le match commence.

Chargement du twitt...

À la fin de la rencontre, Van Jefferson a donc quitté le stade avec sa fille de 5 ans pour aller rejoindre le reste de sa petite famille à l’hôpital. Sur une vidéo capturée à la sortie des vestiaires, on le voit se presser pour aller rencontrer son deuxième enfant, dont le sexe et le prénom n’ont pas encore été dévoilés. Jefferson a, à l’heure où nous écrivons ces lignes, juste publié une story sur Instagram, son bébé sur le torse, avec la légende “x2 !!!” pour signifier qu’il est un heureux papa pour la seconde fois.

La semaine dernière, le couple avait publié sur les réseaux sociaux des photos, ensemble sur la pelouse du SoFi Stadium, alors que les Rams venaient de remporter leur finale de Conférence contre les 49ers. Van Jefferson remerciait alors sa compagne de le suivre depuis le lycée dans toute sa carrière de footballeur. Trop mims.

À voir aussi sur Konbini :