Une nouvelle zlatanade.
Débarqué à la Juventus l’été dernier, Cristiano Ronaldo fait petit à petit son trou du côté de Turin. Meilleur buteur de Serie A, le Portugais roule sur le championnat avec son équipe et prouve qu’il peut réussir partout, après Manchester United et le Real Madrid. Une success story qui lui avait permis d’envoyer un petit pique à Lionel Messi il y a quelques temps, dans la Gazzetta : “Pour moi la vie est un défi, j’aimerais qu’il vienne en Italie, un jour. Qu’il fasse comme moi et qu’il accepte le défi .”
Prima pagina #Gazzetta pic.twitter.com/C6eBzo02L1
— Giovanni Capuano (@capuanogio) 10 décembre 2018
Un “défi” qui a fait beaucoup rire Zlatan Ibrahimovic, qui n’a pas manqué de tacler le Portugais dans une interview pour le média anglais Express cette semaine :
À voir aussi sur Konbini
“Cristiano parle de nouveaux défis. Il appelle cela un défi de signer dans un club où il est déjà normal de remporter la Serie A ? Pourquoi n’a-t-il pas choisi un club de deuxième division il y a quelques années ? Essayer de devenir un champion avec un club de deuxième division, le ramener en première division, ça c’est un défi ! Ce sont des conneries, signer à la Juventus n’est pas du tout un défi.”
On attend désormais la réponse du Portugais.