Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial Chelsea-PSG

Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial Chelsea-PSG

Le match d’Adrien Rabiot, le raté de Thiago Silva et la soirée d’Ibrahimovic : retour sur ce Chelsea – PSG depuis les réseaux sociaux. 
Ça y est : le Paris Saint-Germain est qualifié pour les quarts de finale de C1. En venant à bout de Chelsea, les Parisiens ont validé leur ticket sans trop trembler à Stamford Bridge, grâce à une performance solide. Pourtant en avant-match, les supporters n’étaient pas sereins en apprenant la titularisation de Rabiot et la présence de Verratti en tribunes.



Petite pensée de Laurent Blanc pour son pote José. Il veut le faire pour lui.

Tout démarre bien pour le PSG. Bien servi par Zlatan, Rabiot ouvre le score et signe de la plus belle des manières sa titularisation, pour le plus grand plaisir de son entourage.



Malheureusement, l’avantage au score ne va pas durer longtemps. Diego Costa égalise et s’amuse avec Thiago Silva sur l’action. Histoire de lui faire revivre la douloureuse expérience du Parc OL d’il y a quelques semaines.





Alors que le PSG souffre et veut éviter les prolongations, un homme se distingue : Kevin Trapp. Auteur d’une double parade à l’heure de jeu, le portier parisien répond aux critiques de la meilleure des façons dans un grand match.


Et puis finalement, le miracle arrive. Déjà buteur à l’aller, Ibrahimovic se signale encore en enterrant définitivement Chelsea. Ibra présent ou pas dans les grands matchs ? Le débat fait rage.




Qualification méritée du PSG, qui l’a emporté sur les deux matchs. Le tout sans Benjamin : grosse performance.

“See you next year Chelsea”

À voir aussi sur Konbini