Une main de Pavard dans la surface et un ballon repoussé du bras par Perisic sur coup franc : voilà les deux actions litigieuses qui alimentent les débats outre-Rhin depuis samedi et la victoire du Bayern à l’extérieur 3-0.
Un fan du club hôte a tellement mal pris l’affaire qu’il a carrément porté plainte, comme le rapporte la police de la ville, Gelsenkirchen, sur Twitter :
Das Spiel #S04FCB beschäftigt Schalke-Fans und nun auch die Polizei: Ein #Schalke-Anhänger hat Anzeige gegen den Schiedsrichter und den Videoassistenten wegen Betrugs erstattet. Grund: Zwei nicht gegebene Elfmeter im Spiel gegen #FCBayern. Die #Polizei prüft nun den Sachverhalt. pic.twitter.com/Jgni3jHXdv
— Polizei NRW GE (@polizei_nrw_ge) August 27, 2019
À voir aussi sur Konbini
“Le match Schalke 04-Bayern occupe les fans de Schalke et maintenant la police : un fan de Schalke a porté plainte contre l’arbitre et les assistants vidéo pour fraude. La raison : deux pénalties non-sifflés pendant le match contre le Bayern. Le police mène désormais son enquête.”
Schalke 04 a ironisé sur Twitter, assurant que ce n’était pas un membre du club qui avait porté plainte.
Le CM de S04 blague en jurant que ce n'est pas qqn du club qui a déposé plainte.
— Ali Farhat (@derpariser) August 27, 2019
Et suggère à la police de parler aux témoins oculaires qui étaient au stade ce jour-là... #S04FCB https://t.co/2idev63YKf