En Angleterre, la Coupe de la Ligue est l’occasion pour les plus petits clubs de recevoir les stars du Big Four et de se mettre en lumière. D’une manière… ou d’une autre.
Mardi soir, Arsenal se déplaçait à Nottingham Forest lors des 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Si les Gunners se sont facilement imposés (4-0), ce n’est pas le résultat qui nous intéresse, mais plutôt l’histoire autour d’un fan local.
Durant la première période, cet homme dont nous ignorons le nom a débarqué sur la pelouse pour offrir une tourte (petite tarte salée dont les Anglais sont friands) à Arsène Wenger. Un concept.
I kid you not, a bloke has just walked on to the pitch, in to the dugout and tried to give Arsene Wenger a pie. No word of a lie #AFC
— James Dodd (@JamesDoddUK) 20 septembre 2016
À voir aussi sur Konbini
Un homme est entré sur la pelouse, s’est dirigé vers la zone des entraîneurs pour donner une tourte à Wenger. Je vous jure que c’est vrai.
Chargement du twitt...
La tourte en question !!!!!
Malheureusement, Arsène n’a pas pu goûter à cette tourte étant donné que le fan a été stoppé par un agent de la sécurité à quelques mètres de l’entraîneur français.
Wenger offered a pie by a pitch invader during Arsenal's win at Forest. pic.twitter.com/KHuS7hccX9
— Arsenalist (@babscrazy) September 21, 2016
Dommage, l’intention était louable. Au cas où Tonton Arsène ait eu un petit creux en plein match.