Alerte job de rêve.
L’annonce a été postée il y a quelques jours sur le site Childcare, une plateforme britannique permettant de trouver des baby-sitters. Deux parents, âgés de 40 ans, sont à la recherche de la perle rare à Londres, avec un critère… un peu particulier.
En effet, en plus de devoir s’occuper des traditionnelles tâches de baby-sitter, l’heureux élu devra également entraîner au foot les deux enfants de la famille, âgés de 8 et 10 ans. C’est pour cela que les parents sont à la recherche d’un ancien footballeur professionnel, pouvant ainsi permettre à leurs enfants de réaliser leur rêve : devenir des stars du ballon rond.
Combined nanny / football coach required to turn spoilt brats into professional footballers. £75k salary. https://t.co/ulud5mtPZa
— Jon Kershaw (@2jonkershaw) 15 janvier 2019
Pour cela, il devra entraîner trois fois par semaine les enfants après l’école, en plus de prévoir des “sessions intensives” pendant les vacances, plus particulièrement pendant l’été, période durant laquelle il devra organiser un “summer camp” de trois semaines. Un programme très chargé, pensé par les parents pour rendre leurs fils heureux, comme l’explique la mère :
À voir aussi sur Konbini
“Nous sommes prêts à tout pour que nos fils puissent vivre leurs rêves. Mon mari n’a pas eu cette chance avec sa famille, qui l’a poussé vers un parcours plus académique. Nous ne voulons surtout pas faire subir cela à nos enfants. Ils sont tous les deux très talentueux et sont déjà les meilleurs joueurs de leur équipe aujourd’hui.”
Bien entendu, tout cela à un coût. Et pas de problème à ce niveau, étant donné que la famille est prête à payer 84 000€ par an, soit près de 7 000€ par mois, pour ce job de rêve. Un bon plan pour des anciens footballeurs.