Les liens entre le rap et le basket-ball ne sont plus à démontrer. Et la relation fusionnelle entre les deux milieux a pris un nouveau tournant cette semaine avec l’officialisation de l’arrivée du rappeur Sheck Wes au Paris Basketball (Pro B). Annoncé depuis plusieurs mois, l’auteur du tube “Mo Bamba”, du nom du joueur NBA du Magic d’Orlando, rejoint donc l’effectif parisien pour la fin de saison. Une prise de choix pour le club, qui s’offre avec Sheck Wes une recrue au nom clinquant.
À voir aussi sur Konbini
Chargement du twitt...
En attendant de nous faire découvrir son niveau sur le parquet de la Halle Carpentier, la salle du Paris Basketball, Sheck Wes s’est entraîné avec le coach labellisé NBA Chris Joseph Barkley et, “depuis son arrivée en France, [il] a effectué un entraînement individuel avec Jean-Christophe Prat [entraîneur du Paris Basketball, ndlr]”, précise le club dans un communiqué.
Avec encore 6 matches à disputer, le Paris Basketball, 6e de Pro B, a encore toutes ses chances de monter en Jeep Elite. Mais l’équipe ne pourra pas compter tout de suite sur sa nouvelle recrue pour les rencontres face à Nancy, ce mardi, et Rouen, ce vendredi, “conformément aux règles de la Ligue nationale de basket”.