AccueilArchive

Mertens veut que la Belgique marque plein de buts… pour que ses amis se fassent rembourser leur TV

Mertens veut que la Belgique marque plein de buts… pour que ses amis se fassent rembourser leur TV

Image :

(Wikimedia Commons)

avatar

Par Abdallah Soidri

Publié le

Tout est bon pour se motiver à marquer des buts.
Dans le cadre d’une opération commerciale, une marque de télévision belge a proposé de rembourser tous les acheteurs d’un nouvel écran si la Belgique marquait au moins 15 buts durant la Coupe du Monde.
Et cela n’a pas échappé à Dries Mertens, qui y a trouvé une belle source de motivation. En effet, l’attaquant belge a confié en conférence de presse, comme le relaie la BBC, qu’il voulait aider ses amis à obtenir ce remboursement : 

À voir aussi sur Konbini

“Mes amis ont tous acheté une télévision, donc je veux les aider à se faire rembourser. Avec les qualités de Lukaku et d’Hazard, on peut créer beaucoup de danger devant le but adversaire. Pour l’instant on s’en sort bien, et on aime marquer autant.” 

Chargement du twitt...

“Dries Mertens veut marquer ‘beaucoup de buts’ à la Coupe du Monde pour offrir des télévisions gratuites à ses amis”

Les Diables Rouges en sont à 9 buts inscrits dans la compétition, avant le match contre le Japon ce lundi soir. Reste maintenant à Lukaku, Hazard, De Bruyne ET Mertens de faire le boulot en marquant le plus possible. Pour ce dernier, l’occasion est trop belle de faire plaisir à ses potes… mais aussi à de nombreux Belges.