Après la qualification de Chelsea et d’Arsenal ce week-end en finale de la Cup, Didier Drogba a gentiment trollé les Gunners en se rappelant à leur bon souvenir.
Didier Drogba a une relation particulière avec Arsenal. Du temps où l’attaquant ivoirien portait le maillot des Blues de Chelsea, sa victime préférée était l’équipe d’Arsène Wenger. En 16 matches disputés contre eux, il a en effet marqué à 16 reprises. Difficile de faire plus bourreau que ça.
Et alors que les deux équipes se sont qualifiées pour la finale de la Cup ce week-end, l’actuel attaquant du Phoenix Rising FC (États-Unis) a gentiment trollé Arsenal sur Twitter, en annonçant son retour uniquement pour ce match. L’objectif : porter ses statistiques contre les Gunners à 17 buts en 17 matches.
Dear @PHXRisingFC I'll be off on loan with @ChelseaFC for two days 26/27th of May, just to make it 17/17 against #afc #IswearIBeBack #banter
— Didier Drogba (@didierdrogba) 23 avril 2017
À voir aussi sur Konbini
Cher Phoenix Rising, je serai prêté à Chelsea pour deux jours, le 26 et le 27 mai, uniquement pour marquer mon 17e but en 17 matches contre Arsenal.
Plus loin dans le trolling, Drogba s’est même fendu d’un post sur Instagram dans lequel il montre la réaction qu’aurait eu Zouma et Terry en lisant sont tweet. Du pur génie.
Terry, Zouma et Chalobah quand ils ont vu mon tweet.
Bien entendu, tout ceci est une blague, et Didier Drogba restera un simple supporter des Blues pour ce match. Mais on apprécie le délire.