Ils avaient pris leur place pour le match et auraient dû passer une magnifique soirée, ce mercredi soir, en tribunes, devant la victoire 4-1 de leur équipe en Belgique. Sauf que ces deux supporters de Liverpool, dont l’histoire nous est racontée par DHN, ont confondu deux villes, qui ont un nom très proche en anglais : Genk et Gent. Car si leur équipe affrontait Genk, ils se sont rendus à Gand (Gent, en anglais, donc), ville où évolue la Gantoise. Du coup, ils ont regardé la rencontre dans un bar de Gand.
D’ailleurs, la Gantoise, ayant pris connaissance sur les réseaux sociaux de leur mésaventure, leur a proposé des places pour le match qu’elle joue ce jeudi soir, face à Wolfsbourg, en Europa League :
Als iemand deze twee kent of hun gegevens heeft, zeg hen dat ze vanavond welkom zijn in de Ghelamco Arena voor #GntWol!
— KAA Gent (@KAAGent) October 24, 2019
If anybody knows these two or has their contact details, tell ‘em they’re invited for our game against @VfL_Wolfsburg tonight.https://t.co/rtr90pYMqo
La saison dernière, deux fans de Benfica s’étaient également trompé de ville, de Francfort plus exactement, pour une rencontre de Ligue Europa.
À voir aussi sur Konbini