De passage à Varsovie pour la C1, Cristiano Ronaldo a reçu la visite d’un fan pas comme les autres.
Flashback en août 2013. David Pawlaczyc, un jeune Polonais, est victime d’un accident de la route qui le plonge dans le coma. Trois mois plus tard, en novembre 2013, le Portugal affronte la Suède en barrages de l’Euro. La radio de la chambre de David est allumée sur ce match, et c’est alors que l’improbable se produit : il se réveille au moment où Ronaldo marque grâce aux cris du commentateurs.
En 2014, après avoir appris cette histoire, le Real Madrid et CR7 avaient invité le jeune Polonais à voir le match contre Dortmund dans les loges de Bernabeu. Une première rencontre avant la prochaine… deux ans plus tard.
— Real Madrid C.F. (@realmadridfra) 2 novembre 2016
Rencontre entre @Cristiano et David Pawlaczyc, jeune polonais sorti du coma aprés la célebration d'un des buts de son idole! pic.twitter.com/a7zdoQpwg9
En effet, cette semaine le Real Madrid est à Varsovie à l’occasion du match contre le Legia. Une occasion pour David de rendre visite à son idole. Ni une ni deux, il a effectué les six heures de route qui le séparaient de l’hôtel des Madrilènes afin de rencontrer à nouveau le Portugais, qui a pris une photo afin d’immortaliser ce moment.
@Cristiano recibió a David Pawlaczyc.
— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 2 novembre 2016
https://t.co/tzHr0tvBDD#RealMadrid pic.twitter.com/BKJMeUKDtO
La belle histoire de la semaine.
À voir aussi sur Konbini