Ce vendredi, on saura qui de Naoil, Inès ou Claude remportera Koh-Lanta : l’île des héros. Ce dernier épisode promet une nouvelle fois d’être exceptionnel, comme l’a été toute cette saison, très suivie pendant le confinement. D’abord avec la mythique épreuve des poteaux, suivie de la grande finale tant attendue entre les deux ultimes aventuriers. La productrice de l’émission, Alexia Laroche-Joubert, a révélé ce dimanche au micro d’Europe 1 les détails du bouquet final de cette saison.
Demain, il reste un totem à attraper, un record à récupérer et une finale à la clé!!! Qui sera éliminé sur l’épreuve ? Réponse Vendredi 21h @kohlantatf1 @tf1 @alp_fr #challenge #tvshow #game #defi #sport #totem #players #island #kohlanta #heros https://t.co/cOusJYMxnI
— claude_kohlanta_officiel (@claude_koh) May 21, 2020
Cette année, Covid-19 et gestes barrières obligent, la finale ne se tiendra pas en public et le prime durera plus longtemps que d’habitude. La productrice indique également que la parole sera donnée à “tout le monde” et pas qu’aux finalistes. Ce qui sera sûrement l’occasion pour Ahmad, Sam, Jessica, Alexandra, Régis ou Charlotte de raconter plus en détail leur aventure.
“Je pense que les gens seront contents de les entendre parler”, estime Alexia Laroche-Joubert, qui promet une finale de Koh-Lanta “très divertissante, avec de véritables enjeux”. La production annonce également des “surprises vidéo” diffusées pendant le prime, qui “surprendront les téléspectateurs mais aussi les aventuriers”.
À voir aussi sur Konbini