AccueilSports

Comment un sosie de Klay Thompson s’est fait bannir à vie de la salle des Golden State Warriors

Publié le

par Lisa Coll

Quel culot.

Comment un sosie de Klay Thompson s’est fait bannir à vie de la salle des Golden State Warriors

© bigdawstv (Instagram)

Si le culot portait un nom, ce serait sans doute celui de Dawson Gurley, plus connu sous le nom de BigDawsTv. Grâce à sa ressemblance avec le joueur des Golden State Warriors Klay Thompson et son aplomb, le youtubeur a réussi à passer cinq barrières de sécurité pour enfin atteindre le Graal : le parquet du Chase Center, salle de la franchise californienne.

Pendant sûrement l’un des plus beaux moments de sa vie, Dawson Gurley a pu mettre quelque trois points, faire grincer ses chaussures sur le sol, recevoir des encouragements d’un fan. Pour notre plus grand bonheur, le sosie a documenté son intrusion sur YouTube.

Au bout d’une dizaine de minutes, la sécurité s’est rendu compte de la mascarade, demandant au faux Thompson et à son caméraman de quitter les lieux. Si personne n’a semblé lui en tenir rigueur sur le moment, ce n’est pas le cas du vice-président de la sécurité des Warriors qui a qualifié son acte d”‘intrusion criminelle”.

C’est dans une lettre reçue quelques jours plus tard que BigDawsTv apprend qu’il est définitivement banni du Chase Center pour les futurs matches de NBA et tous les autres événements qui pourront y avoir lieu. Il a également reçu une amende, mais a clamé, sur Twitter, que cela en valait la peine.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini :