Cette campagne mise sur la fraternité entre les peuples et la célébration des sexualités. En cette période marquée par toutes les formes d’intolérance, un peu d’amour et de légèreté ne peut faire que du bien.
À voir aussi sur Konbini
Bon certes, une cabine à UV dont vous ressortez bleu, jaune et rouge est une cabine qui fonctionne mal sauf qu’en fait Igor a plutôt fait une belle rencontre. Il a croisé la route de Paola, cette jeune portugaise de passage en France à l’occasion de l’Euro 2016. Ils se sont rencontrés dans un bar pour partager un moment footbalistique agréable. Et comme vous pouvez le voir, la troisième mi-temps fut torride… Comme eux, PROTÉGEZ-VOUS !
Avec cette campagne print aussi explicite qu’artistique, photographiée par Eric Traoré, AIDES célèbre la valeur universelle de l’amour et rappelle l’importance de se protéger du VIH. AIDES rappelle que l’épidémie de VIH en Europe et en Asie centrale reste toujours très active. 30% des personnes séropositives ignorent encore être porteuses du virus et 142.000 nouveaux cas ont été diagnostiqués en 2014. L’épidémie progresse même de façon inquiétante en Europe de l’Est et en Russie, à un rythme inédit depuis le début des années 80. Dans un contexte de banalisation de la maladie, AIDES invite chacun à prendre soin de soi et des autres.