AccueilSports

Ces crampons Crocs de football américain sont de toute beauté

Publié le

par Konbini

Une paire spéciale et sublime pour Byron Murphy, joueur des Cardinals de l’Arizona.

Ces crampons Crocs de football américain sont de toute beauté

© Instagram

Il y en a un qui va se la raconter à la reprise du championnat NFL, en septembre prochain. Byron Murphy, cornerback pour les Cardinals de l’Arizona, aura aux pieds de nouveaux crampons de toute beauté, de quoi faire jalouser ses camarades et ses adversaires sur les terrains à la reprise de la saison. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il portera une paire que personne d’autre n’aura : des Crocs.

Un modèle insolite pour avaler les yards, mais sublime avec cette couleur jaune. Une réalisation que l’on doit à l’artiste Sean Vergara, qui a customisé une paire de crampons Nike pour la transformer en Crocs. Le processus de transformation, d’une durée de vingt heures, est visible dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de Vergara, lui-même ancien joueur de football américain.

Vous pouvez nous aider à améliorer le site de Konbini ! Si ça vous intéresse de discuter avec nous ou de tester des nouvelles fonctionnalités, répondez à ce questionnaire, ça nous aidera déjà beaucoup ! Merci d’avance !

À voir aussi sur Konbini :