Ce fan de Ben Brereton Díaz, joueur des Blackburn Rovers, n’est pas près d’oublier sa rencontre avec son idole… qui semblait pourtant assez inespérée. Jhovan Kesternich, jeune supporter chilien, se faisait une joie de rencontrer son joueur favori, Ben Brereton Díaz. Venu spécialement depuis Santiago du Chili pour l’occasion, l’admirateur a parcouru plus de 7 000 kilomètres pour espérer voir l’attaquant des Rovers affronter Millwall à Ewood Park, samedi dernier.
À voir aussi sur Konbini
Vêtu de son plus beau maillot à l’effigie de l’attaquant chilien, le fan était impatient de venir passer quelques jours en Angleterre pour supporter son équipe favorite.
Chargement du twitt...
À son plus grand désespoir, le supporter a appris en arrivant sur place que Brereton était blessé et ne jouerait donc pas. De plus, seulement 45 minutes avant le coup d’envoi, il apprend que le match sera finalement reporté du fait de mauvaises conditions météo.
L’histoire ne s’arrête heureusement pas là. Le joueur anglais a souhaité apporter son soutien au jeune homme dans une vidéo, l’invitant à le rencontrer au stade. Même si sa condition physique ne le permet pas, il promet au fan de bientôt faire son retour sur le terrain.
Chargement du twitt...
Le jeune supporter a tout de même eu droit à une fin heureuse… Avant de repartir en direction du Chili, Ben Brereton Díaz a tenu à faire une photo avec son supporter le plus dévoué.
Chargement du twitt...