Des gamins d’un quartier de Buenos Aires ont eu la surprise ce lundi de voir débarquer dans leurs rues David Beckham avec un maillot de l’Argentine sur le dos pour taper un foot avec eux.
Ce lundi, David Beckham était en Argentine pour tourner un documentaire sur le foot du monde entier. Mais il a aussi fait une surprise à des enfants d’un des quartiers les plus pauvres de Buenos Aires. Il y a débarqué maillot de l’Argentine sur le dos pour taper un foot dans la rue avec eux.
Sur Insta, la superstar a tenu à partager ce moment avec ses fans, précisant que “la passion de ces enfants pour le foot dans ce pays était incroyable.” Il a aussi raconté à des journalistes sur place sa propre surprise devant l’accueil qu’il a reçu :
À voir aussi sur Konbini
J’ai eu droit à un accueil incroyable. Les gens ont été d’une immense gentillesse.
Sur Twitter, “Le Charivari”, un twittos surpris, comme d’autres, de voir débarquer Beckham dans ce quartier, a lui aussi partagé plusieurs clichés de ce moment.
David Beckham y los pibes, con el Gasómetro y el Papa Francisco detrás. Villa 1-11-14 Club Madre del Pueblo. pic.twitter.com/SP78WbT3lK
— Le Charivari (@cataniabelgrano) 9 Novembre 2015
David Beckham en un partido con los chicos. Gran tipo mostró ser, simple, hablando español, educado y preocupado. pic.twitter.com/BQYwpnhcJm
— Le Charivari (@cataniabelgrano) 9 Novembre 2015
@DavidBeckhamWeb por dominar la pelota en la villa. Beckham's control at shantytown in Buenos Aires. pic.twitter.com/ib1ga3yfQA
— Le Charivari (@cataniabelgrano) 9 Novembre 2015
@DavidBeckhamWeb "Messi is the number one, amazing player". pic.twitter.com/oGaFEgRqSW
— Le Charivari (@cataniabelgrano) 9 Novembre 2015
Pour son reportage, Beckham a déjà visité la Papouasie, le Népal et Djibouti. Il doit samedi disputer un match de gala à Old Trafford, toujours pour l’UNICEF, avec d’autres immenses joueurs.