AccueilSports

Aux Pays-Bas, des supporters d’un club de D3 mettent le feu à l’entraînement… à 5h du mat

Publié le

par Konbini Sports

Les joueurs du KVV Quick Boys (D3 néerlandaise) ont eu droit à une belle surprise de leurs supporters à l'entraînement ce jeudi.

Aux Pays-Bas, des supporters d’un club de D3 mettent le feu à l’entraînement… à 5h du mat

© Twitter (KVV Quick Boys)

Comme en France, la situation sanitaire se dégrade aux Pays-Bas, avec une reprise des contaminations au Covid-19. Face à la flambée des cas et l’arrivée du variant Omicron, le gouvernement néerlandais a pris des dispositions en réduisant les activités en journée. Une décision qui a obligé le club de 3e division du KVV Quick Boys à décaler ses horaires d’entraînement à 5 heures du matin pour être dans les clous. Un horaire peu propice à la venue des supporters, et pourtant.

Chargement du twitt...

Ce jeudi, à l’aube, les Quick Boys ont eu l’agréable surprise de s’entraîner devant une foule nombreuse. Mais ce n’est pas tout. Les supporters présents ne se sont pas contentés de chants et d’encouragements envers les joueurs de leur équipe, ils ont aussi mis le feu en allumant des fumigènes, entre autres. Un spectacle pyrotechnique impressionnant qu’on a plus l’habitude de voir en tribunes que devant un terrain d’entraînement. Encore moins quand celui-ci est à 5 heures du matin.

À voir aussi sur Konbini :