AccueilSports

Arsenal dévoile les coulisses de ses avant-matches dans le docu-série “All Or Nothing”

Publié le

par Lisa Coll

Ça donne envie de voir la suite.

Arsenal dévoile les coulisses de ses avant-matches dans le docu-série “All Or Nothing”

© Amazon Prime Vidéo Sport (YouTube)

Après Manchester City, Tottenham Hotspur et la Juventus, Amazon Prime se penche sur les coulisses de l’Emirates Stadium et d’Arsenal. Le club vient de dévoiler un nouvel avant-goût du docu-série qui sera disponible à partir du 4 août prochain sur la plateforme.

Chargement du twitt...

Alors qu’il a vu son équipe perdre ses trois premiers matches de la saison 2021-2022, on peut voir comment Mikel Arteta, le coach du club, prépare et motive ses joueurs en titillant leurs émotions avant un match de Premier League. De quoi nous donner encore plus envie de regarder All Or Nothing: Arsenal, dont la bande-annonce est déjà sortie.

La série se plongera ainsi au cœur d’Arsenal, sur et en dehors du terrain, dans “les défis quotidiens auxquels sont confrontés les athlètes d’élite tout au long d’un calendrier exigeant et sous haute pression”. Le respect, l’engagement et la passion sont les trois valeurs que défend et qu’espère transmettre le club à travers ces huit épisodes.

Les trois premiers épisodes d’All Or Nothing: Arsenal seront disponibles sur Amazon Prime le 4 août, les trois suivants le 11 août et les deux derniers le 18.

À voir aussi sur Konbini :