AccueilSports

AHOU : le streamer Zack Nani reçoit Karim Benzema (et il nous dit tout sur l’interview)

Publié le

par Damien Garcia

Ce vendredi, à 14 heures, vous pourrez retrouver le nouveau Ballon d’Or sur la chaîne Twitch de Zack Nani.

AHOU : le streamer Zack Nani reçoit Karim Benzema (et il nous dit tout sur l’interview)

Il avait promis une “saison incroyable” pour son émission Zack en Roue Libre. On peut dire que c’est un homme de parole. Zack Nani met la barre très haut, ce vendredi, en recevant Karim Benzema sur sa chaîne Twitch.

L’année avait déjà bien commencé. Depuis octobre, Zack voyageait à travers les États-Unis pour s’entretenir avec différents streamers américains, tels que Faze Temper, Ludwig ou encore Crimsix.

Pour son retour en France, il a accueilli, ce mardi, le célèbre commentateur Omar Da Fonseca. C’est à la fin de cette émission qu’il a diffusé la vidéo annonçant son futur entretien avec Karim Benzema.

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini

Originaire de Lyon, Zack Nani n’a jamais caché son amour pour le club de la ville. Recevoir le titi lyonnais devenu légende du Real Madrid, et plus récemment Ballon d’Or, doit lui faire un petit quelque chose. À la veille de l’émission, l’hôte est logiquement un peu stressé : “J’ai un peu de stress, je connais déjà le conducteur à l’endroit et à l’envers, et je pense aux soucis qu’il pourra y avoir sur place style connexion internet, mais je sais très bien qu’une fois l’émission lancée, on est bon.” C’est tout ce qu’on lui souhaite.

En mai dernier, le streamer avait participé au Match des Héros. Un match caritatif au Groupama Stadium, opposant OL Légendes, à l’équipe Unicef. Encore en activité, le numéro 9 du Real Madrid n’était pas présent. C’est donc l’occasion pour Zack Nani de compléter sa collection de rencontres avec des légendes lyonnaises. Lors de notre échange, il s’est dit “extrêmement heureux” de recevoir Karim Benzema, véritable madeleine de Proust des supporters lyonnais.

Pour ce qui est de l’interview, Zack Nani aura à cœur de revenir en détail sur le parcours et les moments forts de la carrière du nouveau Ballon d’Or. On ne vous en dit pas plus, rendez-vous demain, à 14 heures, sur la chaîne Twitch de Zack Nani.