AccueilLifestyle

650 maillots de Leo Messi sont spécialement fabriqués pour chacun de ses matches internationaux

650 maillots de Leo Messi sont spécialement fabriqués pour chacun de ses matches internationaux

Publié le

Image :

© Javier Soriano (AFP)

"Les sponsors, les joueurs, le personnel, les techniciens, tout le monde veut un maillot de Messi !"

Dans une interview de cinquante minutes accordée au gardien de Watford, Ben Foster, pour Prime Video Sport, Emiliano “Dibu” Martínez, le gardien de but d’Aston Villa, revient sur ses matches à Arsenal, ses souvenirs de la Copa América 2021, dont une demi-finale mémorable contre la Colombie ou encore son admiration pour Messi… “Il connaît la carrière de tous les joueurs. Il sait exactement ce que j’ai traversé. Il comprend le fait que j’aie quitté mon pays très jeune, comme lui.”

À voir aussi sur Konbini

Entre autres anecdotes sur l’équipe d’Argentine, Martinez évoque la fois où il a demandé à l’équipementier argentin combien de maillots de Messi il devait produire pour répondre à la demande des supporters, sponsors, joueurs et personnel. “Par match, ils m’ont répondu qu’entre 200 et 300 maillots étaient fabriqués pour tous les gens qui les demandaient, déclare-t-il. Nous avons joué deux matches internationaux et ils ont fabriqué 650 maillots Messi prêts à être portés.”

Alors que le PSG vient d’être éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, Martinez témoigne de son respect pour le septuple Ballon d’or. “Quand Leo parle, tout le monde se tait, parce que c’est comme si le président de l’Argentine parlait. C’est un partenaire qui vous parle et qui sait tout de vous”, a déclaré le joueur.