Zendaya a enflammé Coachella pour sa première scène depuis huit ans

EUPHORIQUE

Zendaya a enflammé Coachella pour sa première scène depuis huit ans

Image :

Capture d’écran Youtube
Matt Kirchhoefer

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

Le public n’était ABSOLUMENT pas prêt !

Quand Labrinth est à Coachella, il ne fait pas les choses à moitié. Après avoir invité Billie Eilish et Sia, l’artiste londonien a profité de son deuxième week-end dans ce mythique festival, pour surprendre tout le monde en invitant Zendaya. Ils ont ainsi interprété leurs tubes “I’m Tired”, ainsi que “All of Us”, qui sont deux titres créés pour la bande originale de la série Euphoria, devant une foule qui s’est totalement époumonée en voyant l’actrice arriver sur scène.

À voir aussi sur Konbini

Récompensée de deux Emmy Awards et d’un Grammy Award, Zendaya a aussi eu une carrière dans la musique, avec notamment un album studio éponyme sorti en 2013. Après une tournée conclue en 2015, l’actrice ne s’était pas produite sur scène, en live, depuis ces huit années.

Zendaya s’est exprimée sur Instagram pour remercier Labrinth et le public de Coachella : “Je ne peux pas exprimer assez ma gratitude pour cette nuit magique. Merci à mon frère Labrinth de m’avoir invitée et de m’avoir donné une incroyable safe place pour être à nouveau sur scène”. “Et à la foule de ce soir… waouh. Mon cœur est si plein. Je ne peux pas vous remercier assez pour l’amour que j’ai reçu ce soir, qui a fait disparaître toute ma nervosité. Je suis tellement reconnaissante”, a-t-elle ajouté.