AccueilPop culture

WTF : Lorenzo invite Jean Dujardin et annonce 100 éditions différentes de son album

Publié le

par Timothée Van Poecke

100 éditions différentes de son projet et l’un des plus grands acteurs français sur la tracklist. Lorenzo n’a jamais fini de nous surprendre.

WTF : Lorenzo invite Jean Dujardin et annonce 100 éditions différentes de son album

Mamen. Lorenzo vient d’annoncer son prochain album, et il est plein de surprises. À travers une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le rappeur raconte les grandes lignes de Légende Vivante, son quatrième album. La nouvelle qui a le plus étonné les fans, c’est l’annonce d’un featuring avec… Jean Dujardin. Ce n’est pas la première fois que l’acteur s’invite sur un titre de rap : il avait déjà participé en 2015 au morceau “Pour un pote”, de Bigflo et Oli. On est quand même très curieux.

Pour accompagner la sortie de l’album prévue le 2 décembre, Lorenzo a aussi annoncé plusieurs éditions physiques. Pas deux, ni cinq, ni dix, mais bien 100 éditions différentes de son projet. Disponibles en édition limitée, vous pouvez retrouver tout un tas de visuels plus dingues les uns que les autres, notamment une version “fumable” avec des feuilles à rouler et des cartons, mais aussi une édition “RSA”, sans cover, au prix de 1,99 euros. Merci d’avoir pensé à tout le monde, Lorenzo.

Dernier album

À voir aussi sur Konbini

16 titres seront disponibles le 2 décembre et en plus de Jean Dujardin, on aura l’occasion de retrouver (l’inconnu) Tony Corrida, le poto Rico ou encore Heuss L’Enfoiré. Lorenzo l’a annoncé, ce sera son dernier album. Clap de fin pour le plus parodique des rappeurs donc.