Will Ferrell, John C. Reilly et Snoop Dogg performent l’iconique rap de Frangins malgré eux pour la première fois

Will Ferrell, John C. Reilly et Snoop Dogg performent l’iconique rap de Frangins malgré eux pour la première fois

photo de profil

Par Manon Marcillat

Publié le

Accompagnés de Snoop Dogg, les deux beaufs de génie ont interprété quelques couplets de "Boats 'N Hoes".

Sur la scène du Best Night of Your Life 2, le concert organisé par Will Ferrell en faveur des victimes du cancer à Los Angeles, ce dernier a reformé son légendaire duo avec John C. Reilly, son frangin malgré lui dans la comédie d’Adam McKay sortie en 2008.

À voir aussi sur Konbini

Dans leurs costumes blancs originels et accompagnés de Snoop Dogg en special guest, les deux beaufs de génie ont performé quelques couplets de “Boats ‘N Hoes”, leur rap parodique mais génial composé, interprété et clippé par Dale et Brennan, les jumeaux quarantenaires qui se cherchent dans Frangins malgré eux. Le trio a ensuite glissé vers “Gin and Juice”, le classique de Snoop Dogg.

Snoop Doggy Dogg n’est pas reparti les mains vides de la scène du Greek Theater puisque pour célébrer le 52e anniversaire du “meilleur rappeur du monde”, les deux larrons lui ont offert un incroyable gâteau d’anniversaire, décoré de feuilles de cannabis et surtout couronné de 52 bougies avec lesquelles il a pu allumer son joint.

Visiblement un peu désœuvré depuis le début de la grève des acteurs à Hollywood, Will Ferrell a récemment été aperçu, entre deux manifestations, s’improvisant DJ à la “frat party” d’une université californienne de Los Angeles juste avant le coup d’envoi d’un match de football américain.