Wejdene dit au revoir à Anissa et Coco pour faire ce qu’elle aime vraiment : du R&B

Wejdene dit au revoir à Anissa et Coco pour faire ce qu’elle aime vraiment : du R&B

photo de profil

Par Konbini

Publié le

"Ce n’était pas la musique que je voulais faire parce que ce n’était même pas la musique que j’écoutais."

Dimanche soir, Wejdene était en live sur TikTok pour discuter avec sa communauté mais aussi pour faire découvrir ses prochaines sorties musicales. Le constat est clair : fini les “Anissa” ou les “Coco“, la chanteuse revient avec de nouvelles envies.

À voir aussi sur Konbini

Pour son prochain album, Wejdene compte bien laisser la pop de côté pour faire la musique qu’elle dit aimer depuis toujours : le R&B. Elle a d’ailleurs fait écouter deux exclus en live, une archi validée par SCH et l’autre en featuring avec Monsieur Nov. Une bien belle combinaison.

@rapptv1 Vous aimez ? #wejdene #sch #rapptv1 #exclu son original - Rapptv1

“Je n’ai pas dit que je n’étais pas reconnaissante, mais je ne les aimais pas, ces musiques”

La chanteuse est également revenue sur ses deux plus gros succès, “Anissa” et “Coco”. Elle raconte notamment qu’elle n’aimait pas ces deux morceaux et qu’initialement elle ne voulait même pas les sortir : “Je n’ai pas dit que je n’étais pas reconnaissante, mais je ne les aimais pas, ces musiques”.

L’explication est simple : “Ce n’était pas la musique que je voulais faire parce que ce n’était même pas la musique que j’écoutais”. Alors, pourquoi Wejdene a continué vers cette voie qu’elle ne souhaitait pas emprunter au départ ? Elle explique : “Quand je leur disais : ‘Je ne veux plus faire cette musique’, je savais qu’en fait ce n’était pas le bon moment pour changer. Il y a un temps pour tout. Ça allait être trop pointu pour les gens qui m’écoutaient”.

@funcreator007 Elle a glow up de malade ! #wejdene #chant #avis #foryou #fyp #pourtoi #tiktok #rediff #live son original - Fun vidéo

Maintenant que son public a grandi, Wejdene se sent plus libre et c’est le discours qu’on aime entendre chez les artistes.