AccueilPop culture

Wakanda forever : Black Panther va avoir droit à une série animée sur Disney+

Wakanda forever : Black Panther va avoir droit à une série animée sur Disney+

Publié le

Image :

©️ Marvel Studios

La série reviendra sur de célèbres Wakandais qui ont rassemblé des artefacts en vibranium au fil de l’Histoire.

Si les studios Marvel réduisent la cadence du côté des sorties cinéma en live action, l’animation sera au cœur de sa stratégie dans les prochaines années. Kevin Feige et sa troupe ont profité d’une projection spéciale des deux premiers épisodes de la saison 2 de What If…? pour annoncer une série animée Black Panther, baptisée Eyes of Wakanda. Selon la description officielle, celle-ci racontera les aventures de plusieurs guerriers wakandais qui, au fil de l’Histoire, ont rassemblé de puissants artefacts en vibranium, le matériau le plus résistant au monde.

À voir aussi sur Konbini

Eyes of Wakanda viendra remplacer la série en live action Black Panther annoncée en 2021 par Ryan Coogler, le réalisateur des deux premiers films. Au passage, Marvel Studios a confirmé son line-up 2024 du côté de l’animation, avec le retour de la série culte X-Men ’97, où les personnages de Wolverine, Cyclope et Gambit ont été confirmés. On pourra aussi découvrir les origines du Spider-Man de Tom Holland dans Friendly Neighborhood Spider-Man, autrefois intitulée Freshman Year.

Enfin, la saison 2 de What If…? est attendue dès le 22 décembre prochain sur Disney+, à raison d’un épisode par semaine. Pour ce qui est du live action, la prochaine série Marvel sera Echo dès le 10 janvier.