AccueilPop culture

Vroum vroum : Netflix lâche la bande-annonce de Drive to Survive saison 5

Vroum vroum : Netflix lâche la bande-annonce de Drive to Survive saison 5

Image :

Capture d’écran Youtube

avatar

Par Benjamin Mangot

Publié le

Incontestablement l’une des meilleures séries de sport !

À voir aussi sur Konbini

La série qui a poussé des milliers de personnes à regarder des courses de Formule 1 tous les dimanches est de retour. Netflix vient de dévoiler la bande-annonce finale de la cinquième saison de Drive to Survive (Pilotes de leur destin en français) qui sortira sur la plateforme de streaming vidéo le 24 février, soit un peu plus d’une semaine avant la reprise du championnat de Formule 1 2023 au Bahreïn le 5 mars.

La recette semble être la même que les saisons précédentes. On va suivre le championnat 2022 de Formule 1 de l’intérieur, avec de nombreuses interviews des conducteurs, du staff des écuries, mais aussi d’anciens pilotes de F1. Le tout donne un condensé intense sur dix épisodes d’une quarantaine de minutes avec une narration spectaculaire, des moments de tension, mais aussi des moments de bonheur à travers des victoires et des bons résultats.

Même si on connaît à l’avance le vainqueur (qui a cette fois accepté de participer à la série de Netflix), enfin si on suit un minimum la Formule 1, la cinquième saison de Drive to Survive s’annonce passionnante. Cependant, de nombreux amateurs de F1 et fans de la série avaient reproché à la dernière saison une sorte de dramaturgie un peu forcée et une invisibilisation d’une partie des circuits. On espère donc que les critiques auront été entendues et qu’il ne s’agit pas de la saison de trop. Patience…