Vous vous en foutez sûrement, mais sachez qu’en plein concert, Taylor Swift a… gobé une mouche

Vous vous en foutez sûrement, mais sachez qu’en plein concert, Taylor Swift a… gobé une mouche

photo de profil

Par Mélissa Chevreuil

Publié le

Rassurez-vous, elle a survécu (Taytay hein, l’insecte ben… RIP).

Dans le cadre de sa tournée “The Eras Tour”, Taylor Swift a fait une date à Chicago où, comme toujours, elle a fait le show mais pas seulement en chantant ou en dansant. Alors qu’elle allait débuter le morceau “Tolerate It”, elle a dû cesser sa performance car elle avait gobé un pauvre insecte par accident. Imaginez donc un peu le public qui a pu voir la chanteuse se retourner et tousser d’un seul coup, semblant presque avoir des haut-le-cœur, sans explication immédiate.

À voir aussi sur Konbini

Heureusement, la chanteuse a ri très vite. “J’ai avalé un insecte. C’était délicieux.” La chanteuse a “promis” de ne pas en ravaler, précisant que l’incident allait tout de même très certainement se reproduire car de nombreux insectes étaient présents sur la scène, projecteurs obligent… Le show a ensuite repris, comme si de rien n’était.

Chargement du twitt...

Pour votre gouverne, et car ici on aime le journalisme, le vrai, on a tout de même fact-checké si le fait de manger une mouche était dangereux ou pas. Bon, je ne suis pas devenue médecin entre-temps, mais rien de bien mortel si ce n’est des risques de maladies rares (ahem) car forcément, les insectes se posant partout, ils portent un grand nombre de bactéries. Pour l’anecdote, en 2014, un touriste allemand paumé dans l’arrière-pays australien a justement survécu grâce à l’abondance de mouches, qu’il a grignotées pendant plusieurs jours. Il aurait même précisé à Australian Broadcasting Corporation que c’était un super apport en protéines. Bon…