AccueilPop culture

Vous n’êtes pas prêts pour cet anime Suicide Squad réalisé par le même studio que L’Attaque des Titans

DC Comics x Wit Studio

Vous n’êtes pas prêts pour cet anime Suicide Squad réalisé par le même studio que L’Attaque des Titans

Publié le

Harley Quinn dans un univers fantasy, personne n’en voulait mais on l’a quand même.

Les films Suicide Squad ne sont pas restés dans la mémoire des spectateurs, le jeu vidéo Suicide Squad n’est pas encore sorti qu’il n’est que peu attendu. Alors que reste-t-il à Harley Quinn et sa team pour tenter d’entrer à nouveau dans notre cœur ? Eh bien, il reste l’anime Suicide Squad Isekai, dont voici le premier trailer :

À voir aussi sur Konbini

Oui, vous avez bien vu, la Suicide Squad va être projetée dans un monde parallèle fantastique et dégommer des monstres en tout genre, un peu comme dans Sword Art Online. À la manière du film Batman Ninja, DC Comics n’hésite pas à emmener ses personnages dans des univers complètement à l’opposé de ce pour quoi ils sont connus. Ici, c’est le genre isekai qui a été choisi pour la Task Force X. Petit rappel : l’isekai est un sous-genre de la fantasy japonaise dont le principe consiste à transporter ou réincarner un personnage dans un univers parallèle. Sword Art Online, Alice in Borderland et Gantz sont des isekai.

Cette série mettra en scène Harley Quinn (Anna Nagase), Deadshot (Reigo Yamaguchi), Peacemaker (Takehito Koyasu), Clayface (Jun Fukuyama) et King Shark (Subaru Kimura) et est réalisée par Eri Osada. Côté animation, c’est Wit Studio, le papa des trois premières saisons de L’Attaque des Titans, qui s’occupe du bébé. Suicide Squad Isekai devrait arriver courant 2024, mais nous n’avons pas encore de date précise.