AccueilPop culture

Vous attendiez un album de Rihanna ? Bon, on n’a pas une super nouvelle

Publié le

par Timothée Van Poecke

"Le Super Bowl est une chose. Ma nouvelle musique en est une autre."

Vous attendiez un album de Rihanna ? Bon, on n’a pas une super nouvelle

Hier soir, Rihanna a réduit nos espoirs (presque) à néant. Sur le tapis rouge de son nouveau défilé de mode Savage x Fenty et au micro d’Associated Press, la chanteuse a suggéré qu’elle n’aurait jamais accepté de se produire au Super Bowl si de nouveaux morceaux n’étaient pas en préparation.

Mais pour l’album, c’est plus compliqué : “Le Super Bowl est une chose. Ma nouvelle musique en est une autre”, raconte Rihanna. Elle ajoute ensuite : “Vous entendez ça, les fans ? À la seconde où j’ai annoncé le Super Bowl, je savais que les gens allaient penser qu’un nouvel album arrive. Je dois d’abord me mettre au travail.”

Riri se produira le 12 février 2023 au State Farm Stadium, en Arizona, en tant que tête d’affiche du show de la mi-temps du Super Bowl. “C’est un défi que j’accueille avec plaisir. C’est une scène plus grande que tout ce que j’ai déjà fait”, explique-t-elle, avant de mentionner son fils, né en mai : “Si je dois laisser mon bébé, je vais le laisser pour quelque chose de spécial. C’était maintenant ou jamais pour moi, j’ai l’impression.”