AccueilPop culture

Voici le trailer oppressant de Don’t Worry Darling avec Florence Pugh et Harry Styles

Publié le

par Manon Marcillat

Le premier rôle principal sur grand écran de l’ancien chanteur des One Direction.

Voici le trailer oppressant de Don’t Worry Darling avec Florence Pugh et Harry Styles

(© Warner Bros.)

Après la pépite Booksmart, son premier long-métrage en tant que réalisatrice, la bien-aimée Olivia Wilde revient avec Don’t Worry Darling, son second film très attendu. Le projet avait d’abord fait mouche grâce à son casting, qui réunit Florence Pugh et Harry Styles (en remplacement de Shia LaBeouf, écarté à cause de ses comportements problématiques) pour son premier rôle principal au cinéma, et qui se révèle aujourd’hui dans une bande-annonce paranoïaque sous un vernis coloré.

Aux antipodes de son teen movie malin sur deux intellos frustrées de ne pas avoir profité davantage des joies du lycée, elle nous livre cette année un thriller psychologique qui se déroule dans une ville expérimentale idéalisée appelée Victory dans la Californie des années 1950.

Alice (Florence Pugh) y mène une vie en apparence idyllique et oisive aux côtés de son mari Jack (Harry Styles), qui travaille sur un projet ultraconfidentiel de développement de matériaux de pointe aux côtés des autres hommes de la communauté avec à leur tête un PDG tendance gourou incarné par Chris Pine. La bande-annonce tourne rapidement au thriller horrifique lorsque Alice va commencer à questionner ce mystérieux projet pour en découvrir l’envers du décor.

Voici la première photo somptueuse d’Harry Styles pour son prochain film

Pour son nouveau film, pensé comme “une lettre d’amour aux films repoussant les limites de notre imagination”, Olivia Wilde, à la fois derrière et devant la caméra, a expliqué s’être inspirée de Matrix et d’Inception. Elle retrouve la scénariste de son teen movie, Katie Silberman, et a confié l’élégante photographie à Matthew Libatique (Black Swan, A Star Is Born).

À voir aussi sur Konbini :