Vidéo : la performance captivante de Sia à Coachella

Vidéo : la performance captivante de Sia à Coachella

photo de profil

Par Naomi Clément

Publié le

La chanteuse australienne a recréé au millimètre près les clips qui ont fait son succès ces deux dernières années.
Entre le show électrique de Grimes, les premiers pas de Christine and the Queens ou l’apparition surprise de Rihanna pendant le set de Calvin Harris, le premier week-end de Coachella a tenu ses promesses. Mais l’une des performances les plus réussies fut sans aucun doute celle de Sia, dont les images viennent de nous parvenir.
Dimanche 17 avril, la chanteuse australienne a pris d’assaut la scène principale du festival pour délivrer un show de 35 minutes captivant, au cours duquel elle a recréé l’univers de ses albums 1000 Forms of Fear (2014) et This is Acting (2016).

Cachée derrière sa frange bicolore, enveloppée dans une large robe immaculée, l’auteure du “Diamond” de Rihanna a envoûté son auditoire par sa voix puissante, mais surtout avec les chorégraphies exécutées par ses danseurs, qui nous replongent irrémédiablement dans les clips de “Chandelier”, d'”Elastic Heart” ou de “Cheap Thrills”.
Entre ces chorégraphies millimétrées, les écrans géants ont également projeté des apparitions des acteurs Paul Dano, Kristen Wiig et Tig Notaro, sans oublier la danseuse Maddie Ziegler, alter ego privilégié de Sia dans ses clips.
 

À voir aussi sur Konbini