Vidéo : les 3 premières minutes haletantes de Mary et la fleur de la sorcière

Vidéo : les 3 premières minutes haletantes de Mary et la fleur de la sorcière

Image :

( © Ponoc)

Installez-vous confortablement, la mini-séance de cinéma va débuter.

À voir aussi sur Konbini

L’anime de Hiromasa Yonebayashi, le cinéaste derrière le film Souvenirs de Marnie et passé par le studio Ghibli, débarquera dans nos salles le 21 février. Pour patienter, le studio Ponioc dévoile les trois premières minutes de leur premier film très attendu. Fondé par des anciens du mythique studio japonais, le studio ouvrira si Mary et la fleur de la sorcière est un succès, une nouvelle ère pour toute une génération de cinéastes, prêts à prendre la relève.
Cette scène d’ouverture, haletante, dévoile la magie du film : une sorcière rousse est pourchassée par des créatures fantaisistes, qui tentent de lui prendre sa petite bourse mystérieuse. In extremis, elle échappe aux flammes et aux ennemis grâce à son balai magique. L’héroïne de l’extrait finit par s’échouer en pleine forêt, et laisse tomber les fleurs brillantes, la “fleur de la sorcière” qui ne fleurit qu’une fois tous les 7 ans.

 
Riche de poésie, de couleurs et de scènes mouvementées, Mary et la fleur de la sorcière pourrait marquer le monde de l’animation cette année.