Victor Wembanyama fait découvrir Alpha Wann aux Américains

Paname influence le monde

Victor Wembanyama fait découvrir Alpha Wann aux Américains

Image :

Capture d’écran Youtube NBA et DonDada Télévision

photo de profil

Par Benjamin Mangot

Publié le

On vit dans un monde où l’Amérique du Nord va bientôt s’ambiancer sur la Don Dada Mixtape grâce à notre star du basket.

Le phénomène français Victor Wembanyama est bien arrivé aux États-Unis depuis quelques jours et enchaîne les exercices médiatiques. Pressenti comme grand favori pour accrocher la première place de la draft, qui se déroulera cette nuit à partir de 2 heures du matin (heure française) au Barclays Center de Brooklyn, le basketteur de 2,22 m était l’invité de la chaîne YouTube de la NBA pour participer au format vidéo “20 Questions with the Class of 2023”.

À voir aussi sur Konbini

S’il a avoué que son plat d’avant-match préféré est “des pâtes avec de la viande” ou encore qu’il préfère faire à manger que faire la vaisselle, le phénomène français a surtout rendu un bel hommage à un rappeur français. Pour répondre à la question “Quel est votre artiste musical préféré ?”, Wemby a cité sans hésitation Alpha Wann, membre fondateur du groupe 1995 : “Vous ne le connaissez probablement pas, car il est français, mais mon artiste préféré est Alpha Wann.” Il a ensuite cité le Canadien Drake, pour donner un nom plus connu outre-Atlantique.

On a donc appris que le prodige français s’ambiance probablement sur “Philly Flingo” avant de plier des classiques, et on espère qu’il continuera à mettre en avant la culture française au pays de l’Oncle Sam… On compte sur toi, l’artiste !