AccueilPop culture

Vald rejoint Angèle, Niska, Laylow… en tête d’affiche du Dour Festival 2022

Vald rejoint Angèle, Niska, Laylow… en tête d’affiche du Dour Festival 2022

avatar

Par Timothée Van Poecke

Publié le

Hamza, Lala &ce, Rico Nasty, Laurent Garnier et bien d’autres seront présents pour cette nouvelle édition du festival belge.

Le tant attendu festival belge de Dour est de retour, avec une programmation qui fait plaisir à voir. Cette année, un warm-up de trois jours est organisé au tout nouveau Dour CampFest… Trois jours qui annoncent de belles surprises afin de s’échauffer pour les cinq jours du Dour Festival qui suivent. Tout cela se déroulera du 11 au 17 juillet inclus !

À voir aussi sur Konbini

Il vient tout juste de faire son grand retour avec son album V, mais semble d’ores et déjà prêt à remonter sur scène… Vald sera présent au Dour Festival 2022. On peut le considérer aujourd’hui comme un habitué, puisque ce sera sa cinquième apparition à Dour. Pour son unique date belge de l’été, il rejoint Niska, Laylow, Angèle et Flume, qui ont déjà été annoncés les mois derniers !

Hamza, le prince du rap belge, à la voix et au flow reconnaissables parmi mille, sera aussi de la partie, tout comme Lala &ce, qui sait mieux que personne décloisonner et dégenrer les codes de la scène rap, des valeurs défendues par le Dour Festival. La reine américaine du punk rap Rico Nasty a également été annoncée.

Mais le Dour Festival ce n’est pas que du rap et tous les genres musicaux (ou presque) sont représentés. Ben Böhmer, personnalité de la scène électro, sera de la partie, tout comme Ben Klock et Laurent Garnier. La transe et l’hyperpop sont aussi au rendez-vous avec la présence notamment de Danny L Harle. De nombreux artistes de jazz, de punk et de bien d’autres genres musicaux seront aussi de la partie. 

Voici la liste de tous les noms annoncés pour le Dour Festival 2022 : 

La billetterie de cette édition 2022, qui s’annonce grandiose, est déjà ouverte… Rendez-vous cet été !