AccueilPop culture

Une fille et son reup : Billy raconte les coulisses du GP Explorer 2

Les émotions

Une fille et son reup : Billy raconte les coulisses du GP Explorer 2

avatar

Par Konbini

Publié le

Dans une vidéo de plus de 30 minutes, Billy se confie sur sa vie personnelle.

Billy a profité de ce week-end de trois jours pour annoncer une nouvelle assez exceptionnelle. À travers une vidéo qui raconte son parcours et celui de son père, tous les deux invités à concourir au GP Explorer 2, le créateur de contenu a annoncé sa paternité. Sa communauté (mais pas que) en a évidemment profité pour féliciter le jeune papa.

À voir aussi sur Konbini

“C’est vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie, à tel point que si vous me voyez charbonner autant en ce moment, c’est parce que ma fille est devenue toute ma source de motivation et que je veux qu’elle ne manque de rien dans sa vie de petite princesse”, raconte Billy sur YouTube, avant d’ajouter : “Sa naissance m’a fait comprendre tellement de choses, tant sur la vie que sur moi-même. C’est fou à dire car elle ne parle même pas encore mais on communique quand même et son regard me donne envie de décrocher le monde. Je vous parle en sah, c’est indescriptible comme sensation. Cette envie de décrocher le monde que je n’avais d’ailleurs même pas pour ma vie à moi… Ça m’a métamorphosé”.

Chargement du twitt...

Duo de choc

Dans cette vidéo très introspective, Billy revient sur son début d’aventure avec son père au GP Explorer 2, la course de F4 organisée par Squeezie. Ce challenge composé essentiellement de créateurs de contenu laisse alors place à un duo atypique, entre un père et un fils.

Il n’a jamais été très proche de son père mais Billy a quand même fait le pari de l’intégrer à cette course et de créer un moment particulier à partager ensemble. Au fur et à mesure du récit qu’il raconte, Billy annonce que son père ne pourra finalement pas rouler avec lui le jour de la course. Son âge freine ses capacités et le risque d’embouteillage le jour J est trop élevé pour le laisser prendre place dans une F4.

Évidemment, une solution de secours est en train d’être imaginée pour que le père de Billy puisse participer à l’événement, d’une manière ou d’une autre. Désolé pour le daron, on va voir pour le mettre dans la safety car le jour J”, a annoncé Squeezie sur Twitter. Le prochain duo de Billy sera annoncé prochainement, c’est ce qu’il tease à la fin de sa vidéo.

Chargement du twitt...