AccueilPop culture

Un premier trailer intense pour The Penguin, la série dérivée de The Batman

Un premier trailer intense pour The Penguin, la série dérivée de The Batman

Publié le

Image :

(© Warner / HBO Max)

Colin Farrell en malfrat, toujours sous 800 couches de maquillage : on est chauds bouillants.

Cela fait des mois qu’on nous en parle : l’univers développé par Matt Reeves dans The Batman va revenir, encore et encore. Alors qu’on attend une suite pour 2025, voilà que la première série dérivée, centrée autour de la figure d’Oswald Cobblepot, ce malfrat connu sous le nom du Pingouin, se dévoile.

À voir aussi sur Konbini

Ce 12 avril, lors d’une conférence de presse de la Warner concernant l’avenir de HBO Max, qu’on appelle communément Max désormais, un premier teaser de The Penguin a été dévoilé.

Cette série de huit épisodes se déroulera une semaine après les évènements de The Batman, alors que Gotham ne se remet pas encore de l’attaque finale du Riddler, tandis que les criminels de la ville commencent à s’organiser après la mort de Falcone – et que les hiérarchies sont biaisées. Carmen Ejogo (Alien: Covenant), François Chau (Lost) ou encore David H. Holmes (Mindhunter) seront présents aux côtés de Colin Farrell.

C’est un teaser timide qui dévoile autant d’images de la série que de making-of, pour indiquer que la série est en production. Il faudra attendre 2024 pour la voir – que ce soit sur Prime via le pass Warner ou sur Max si la plateforme débarque en France d’ici là.