AccueilPop culture

Un joueur de Zelda a recréé une scène entière du film Godzilla

Godzelda

Un joueur de Zelda a recréé une scène entière du film Godzilla

Publié le

Il existe des gens vraiment trop déters dans la vie et on adore ça.

Les gens sont fous, mais les joueurs de Zelda le sont encore plus. Depuis la sortie de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, on savait les joueurs ultra-motivés pour créer des trucs à la frontière entre le génie et le n’importe quoi. Ainsi, on avait eu des zizis géants, des armes de destruction massives et des instruments de torture. Mais quand on ne peut plus jouer, il est possible de réaliser un film. C’est ce que vient de faire @sumoguri2323. Grâce à ses compétences hors du commun, il a recréé une scène du film Godzilla de 1954. Préparez-vous à un grand moment de cinéma, avec les musiques et bruitages.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

Le site IGN a eu la bonne idée de monter la vidéo avec le film en question, pour avoir un comparatif, et franchement ça rend trop bien.

Chargement du twitt...

Bon, après si on est tatillons et qu’on se permet de juger en slip depuis notre canapé, on pourrait signaler que @sumoguri2323 n’a réalisé que 40 secondes du film. Mais on ne serait pas surpris qu’un jour quelqu’un se mette sur un 2 h 30. On espère voir alors un Pacific Rim ou Les Tuche 2.