Metallica est actuellement en pleine tournée européenne et nord-américaine pour fêter la sortie de leur dernier projet, 72 Seasons. Pour leur deuxième concert au SoFi Stadium en Californie, le groupe légendaire a reçu un invité un peu spécial. Un chien, du nom de Storm, s’est échappé de sa maison située près du stade pour finalement se faufiler dans la salle. L’animal perdu a assisté à l’intégralité des 16 chansons du concert du groupe. Un vrai fan de metal.
À voir aussi sur Konbini
C’est Metallica eux-mêmes qui ont raconté cette histoire à travers leurs réseaux sociaux. On peut y voir une photo de Storm assis tranquillement sur un siège de la salle de concert :
“Vous avez peut-être entendu dire qu’un fan à quatre pattes s’est joint à nous pour #M72LA ! Notre amie Storm s’est faufilée hors de sa maison près du stade et s’est rendue toute seule au concert. Après avoir passé une nuit entière à assister au concert avec la #MetallicaFamily, Storm a retrouvé sa vraie famille le lendemain. Elle a passé un excellent moment en écoutant ses chansons préférées, notamment ‘Barx Æterna’, ‘Master of Puppies’ et ‘The Mailman That Never Comes’. Et au cas où vous vous poseriez la question, non. Vous ne devez absolument pas amener vos amis à fourrure pour la tournée. Mais cette chienne a clairement passé une bonne journée…”
Chargement du twitt...