Trop mignon : Travis Scott ramène sa fille Stormi sur scène pour le plus gros concert de sa vie

Stormi nouvelle star

Trop mignon : Travis Scott ramène sa fille Stormi sur scène pour le plus gros concert de sa vie

Image :

© Getty/Christopher Polk (NBC)

photo de profil

Par Flavio Sillitti

Publié le

Stormi Webster, la fille de Travis Scott et Kylie Jenner, est montée sur scène avec son papa lors de son récent show au SoFi Stadium de Los Angeles.

T-shirt oversize, énorme casque de protection vissé sur les oreilles, petite moue timide et impressionnée : Stormi a officiellement fait ses débuts sur scène, et c’est la vidéo la plus mignonne d’Internet cette semaine. De passage à Los Angeles dans le cadre de sa tournée “Circus Maximus”, Travis Scott a offert un show grandiose pour ce qu’il décrit comme le plus grand concert de sa vie en tant que tête d’affiche, durant lequel plusieurs invité·e·s se sont succédé, dont sa fille de 5 ans. Mignonnerie niveau 1000.

À voir aussi sur Konbini

Chargement du twitt...

C’est pendant son titre “Mafia” que Travis a convié Stormi sur une plateforme en forme de visage, suspendue au-dessus du public. La petite coqueluche de la dynastie Kardashian-Jenner est apparue plutôt impressionnée, et ça se comprend : face à une foule de plus de 70 000 personnes, on a beau être la fille d’un des rappeurs les plus chauds du game et de la plus jeune milliardaire du monde, on flippe un peu. Stormi a tout de même semblé prendre du plaisir, a même dansé un peu, et son papa a invité tout le stade à la saluer chaleureusement en fin de morceau.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

Le reste du show a vu s’inviter la sensation Playboi Carti, avec qui Travis Scott a interprété le featuring “Fe!n”, pour le plus grand plaisir des fans. Stormi, quant à elle, n’a pas osé approcher le micro, même si on aurait adoré entendre la future superstar délivrer sa ligne “That’s right, daddy” qu’on entend sur le morceau “Thank God” (à 2 min 20 s) de l’album Utopia – voire voir Kylie monter sur scène pour chanter son iconique berceuse “Rise and Shine”. On rêve un peu.