AccueilPop culture

Triste nouvelle : Stromae annonce l’arrêt définitif de sa tournée Multitude pour raisons médicales

Triste nouvelle : Stromae annonce l’arrêt définitif de sa tournée Multitude pour raisons médicales

Publié le

Image :

© Youtube

Alors que toutes les dates de l’artiste belge étaient annulées jusqu’à mai, Stromae annonce l’annulation du reste de sa tournée. On lui souhaite un bon rétablissement.

“Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe”, écrit le chanteur de 38 ans dans un communiqué de presse publié le 9 mai. “Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais”, poursuit-il.

À voir aussi sur Konbini

En pleine tournée pour son second album Multitude paru en mars 2022, le chanteur et musicien belge avait déjà été contraint d’annuler une quinzaine de dates début 2023, mais il est aujourd’hui limité par un temps de rémission plus long que prévu qui l’empêche “d’honorer [sa] promesse”. En conséquence, Paul Van Haver, de son vrai nom, annonce l’arrêt définitif de la tournée Multitude et en profite pour remercier son public pour la compréhension et les messages de soutien reçus ces derniers mois.

Le Multitude Tour de Stromae entamé en février 2022 était censé se prolonger jusqu’à décembre 2023, avec des dates prévues en France à Lille, Paris, Montpellier, Nantes, Clermont-Ferrand, Toulouse, Lyon ou Bordeaux. Les spectateurs en possession d’un billet peuvent en réclamer le remboursement auprès de leurs points de vente. On souhaite au maestro un bon rétablissement et un retour sur scène dès que sa santé le lui permettra.