AccueilPop culture

Travis Scott pousse les basses au max et fait tomber les trophées d’un stade canadien

Travis Cup

Travis Scott pousse les basses au max et fait tomber les trophées d’un stade canadien

Publié le

Image :

© @worldwidezem pour Konbini

L’une des coupes présente depuis près d’un siècle dans le stade de hockey sur glace a même été endommagée.

En concert à Montréal le 9 janvier dernier, Travis Scott a une nouvelle fois prouvé l’énergie débordante mise dans ses shows. Cette fois, ce n’est pas un tremblement de terre qui a été provoqué (coucou Taylor Swift), mais bien des secousses assez importantes dans la salle des trophées du Centre Bell pour faire tomber plusieurs coupes appartenant aux Canadiens de Montréal, grande équipe de hockey sur glace.

À voir aussi sur Konbini

Mais quelle est la raison de ces puissantes secousses ? C’est une journaliste canadienne qui nous donne un élément de réponse.

Chargement du twitt...

Elle a partagé l’information sur ses réseaux sociaux, expliquant que l’une des coupes Stanley, trophée important en hockey sur glace, avait même été dégradée. Kelly Greig a pointé du doigt les basses produites par les enceintes du concert qui auraient fait trembler tout le stade, entraînant la chute de plusieurs trophées.

Il s’agirait, selon les agents de sécurité, d’une première. Selon le média québécois Sors-tu?, les basses du concert du Flame étaient “encore trop puissantes”, gênant partiellement l’écoute du public. Une preuve supplémentaire dans notre enquête qui nous permet de confirmer que ce sont assurément ces basses qui sont à l’origine de l’écroulement de la série de trophées.

Madonna sera, elle, en concert au Centre Bell à Montréal le 18 et 20 janvier. Il semble évident que les coupes restantes des Canadiens de Montréal vont rester bien sagement au sol le temps du show, idéalement dans un carton bien rembourré.