Travis Scott assiste à un concours de gifles et sa réaction fait le tour du monde

Travis Scott assiste à un concours de gifles et sa réaction fait le tour du monde

photo de profil

Par Konbini

Publié le

Dana White et les Américains ont le sens du show.

Vous êtes certainement déjà tombé sur ces vidéos de concours de claques assez impressionnantes. Deux personnes face à face qui se mettent des baffes à tour de rôle pour tenter de se mettre KO. Un vrai show à l’américaine.

À voir aussi sur Konbini

Dana White, président de l’UFC, est aussi à la tête de la Power Slap, société américaine de combats de gifles. Pour sa sixième édition, l’homme d’affaires a invité de nombreuses stars sur place, dont Tom Brady, Charles Barkley ou encore Travis Scott.

Ces derniers jours, c’est La Flame qui a fait le tour des réseaux sociaux. Sur une vidéo devenue un mème d’Internet, on peut voir Travis choqué des performances qu’il a vues sur place, à Las Vegas. Le combat entre Sheena Bathory et Jackie Cataline l’a marqué, comme toute la salle ce jour-là.

Chargement du twitt...

Merci, Travis, pour ce moment iconique. On en profite pour vous donner le résultat de ce match : le coup qu’on peut voir dans la vidéo a finalement été considéré comme illégal par les juges. C’est donc Sheena Bathory qui a gagné ce match par disqualification.