Dans les salles obscures climatisées, ou pépouze sur votre canap, le petit et le grand écran n’attendent que vous ! Au programme cette semaine :
À voir aussi sur Konbini
Trap, de M. Night Shyamalan (en salle le 7 août)
M. Night Shyamalan, le roi du plot twist, est de retour dans ce thriller où Josh Hartnett est un père de famille et tueur en série pris au piège par la police en plein cœur d’un concert.
The Umbrella Academy, saison 4, de Steve Blackman et Jesse McKeown (sur Netflix le 8 août)
Dans cette ultime saison, les Hargreeves feront face à une mystérieuse organisation, The Keepers, annonciatrice d’une terrible prophétie.
Borderlands, d’Eli Roth (en salle le 7 août)
Dans cette adaptation du jeu vidéo éponyme, Cate Blanchett est la chasseuse de primes Lilith, aidée dans sa quête chaotique par les trublions Kevin Hart et Jack Black.
5 héroïnes de François Truffaut, rétrospective (en salle le 7 août)
Pour les 40 ans de sa mort, quatre films du maître de la Nouvelle Vague ressortent en salle, en version restaurée 4K, et s’articulent autour de cinq de ses héroïnes : Les Deux Anglaises et le Continent, La Femme d’à côté et Vivement dimanche ! Le quatrième film, La Peau douce, sortira le 4 septembre.
Industry, saison 3, de Mickey Down et Konrad Kay (sur Max le 11 août)
L’héritière de Succession revient enfin. L’impitoyable milieu de la finance ne fera aucun cadeau à nos jeunes protagonistes. Kit Harington (Game of Thrones) rejoint le cast de cette saison 3.