D’après le trailer de X-Men : Apocalypse, Jennifer Lawrence et compagnie vont devoir protéger le monde d’un puissant mutant aux allures de dieu égyptien. Le film s’annonce épique.
À voir aussi sur Konbini
X-Men : Apocalypse promet de déchirer pour différentes raisons. Primo, les X-Men sont toujours géniaux. Ce sont les meilleurs films tirés d’une bande dessinée, parce qu’ils nous plongent dans un univers complètement à part, un autre monde où c’est votre différence qui vous rend exceptionnel.
Deuxio, si vous connaissez X-Men, vous devez vous souvenir que l’histoire d’Apocalypse – un mutant tout-puissant et éternel passant pour un dieu aux yeux des hommes – est l’une des plus intéressantes de la bande dessinée, un peu comme celle de Cell dans Dragon Ball.
Et pour finir, le casting rassemble la crème de la crème de Hollywood. Aux fantastiques Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, s’ajoute Sophie Turner alias Sansa Stark dans Game of Thrones. Et c’est son premier rôle important sur le grand écran.
Si vous n’êtes pas encore convaincu, regardez ce trailer de 2 minutes et 29 secondes. On voit Jennifer Lawrence prendre le contrôle des opérations, des scènes de combat bluffantes, un monde en cours de destruction. Le tout, sur fond de “Don’t Panic”, le morceau génial de Coldplay qu’on retrouve aussi au début de la comédie dramatique Garden State.
X-Men : Apocalypse débarque au cinéma le 18 mai 2016.
Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois