Seth Rogen et James Franco : la bande-annonce non censurée de The Interview

Seth Rogen et James Franco : la bande-annonce non censurée de The Interview

photo de profil

Par Rachid Majdoub

Publié le

Le film qui risque d’hérisser les cheveux gominés de Kim Jong-un a enfin sa bande annonce officielle. Après un premier petit teaser, la comédie farfelue dans laquelle Seth Rogen et James Franco s’en vont tuer le leader nord-coréen se dévoile un peu plus. 
Humour, dérision et action sont au menu de ce film réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg (This is the End, dans lequel on retrouvait l’inséparable duo Rogen – Franco). En plus de nous promettre une flopée de caméos, de Rob Lowe à Timothy Simons en passant par Anders Holm, ce trailer nous plonge pleinement dans l’intrigue du film.
The Interview met en scène un journaliste/présentateur télé (James Franco) et son producteur (Seth Rogen). Leur émission cartonne à travers le monde et attire de nombreux fans… dont Kim Jong-un en personne. Le leader nord-coréen invite les deux hommes dans son pays, pour qu’ils puissent l’interviewer dans le cadre de leur talk show.
Une occasion en or d’atteindre le leader nord-coréen pour la CIA. La belle Lizzy Caplan, dans le rôle d’un agent secret, et son collègue vont alors enrôler les deux acolytes dans un complot pour assassiner l’un des plus grands ennemis du gouvernement américain. Quand deux hommes stupides et déjantés se retrouvent à la tête d’une mission à haut risque. Un mélange entre Anchorman et Very Bad Cops.

Ce pitch n’a pas plu aux autorités nord-coréennes, qui devraient prêter une forte attention à The Interview dès sa sortie en salles, prévue en France pour le 18 février 2015.

À voir aussi sur Konbini