Trailer : les héros de La Reine des neiges reviennent dans un court-métrage

Trailer : les héros de La Reine des neiges reviennent dans un court-métrage

photo de profil

Par Pauline Mallet

Publié le

Olaf, l’adorable bonhomme de neige de La Reine des neiges sera à l’affiche du prochain court-métrage Disney-Pixar.

À voir aussi sur Konbini

Depuis 2013, la fièvre ne cesse de s’accroître autour de La Reine des neiges. Véritable phénomène depuis sa sortie, la superproduction des studios Disney a battu tous les records au box-office pour un film d’animation, engrangeant 1,28 milliard de dollars (environ 1,14 milliard d’euros) de recettes. En attendant la sortie de La Reine des neiges 2, attendu en salles en novembre 2019, les studios Disney-Pixar proposent au public des courts-métrages d’exception avant chacun de leurs longs-métrages. Les cinéphiles ont ainsi récemment pu découvrir le fantastique Piper avant Le Monde de Dory ou encore La Luna, diffusé avant Rebelle. Ces courts-métrages suscitent à eux seuls l’intérêt des spectateurs, qui les attendent avec impatience. Le prochain, Olaf’s Frozen Adventure, devrait faire le bonheur de nombreux spectateurs puisqu’il mettra en avant l’attachant bonhomme de neige rêveur et meilleur ami d’Elsa et Anna, les héroïnes de La Reine des neiges.
Comme le rapporte Entertainment Weekly, John Lasseter, le réalisateur de la trilogie Toy Story, actuellement directeur artistique de Disney-Pixar, a décidé de nous montrer comment les personnages allaient renouer les liens durant une période festive et familiale :

“Les gens oublient que le premier film se déroulait au beau milieu de l’été. Ce sera la première saison des fêtes après que les filles se sont retrouvées. Mais ce qu’elles vont comprendre, c’est qu’après avoir été séparées un long moment, elles n’ont aucune tradition familiale”.

Ce court-métrage de 21 minutes sera le deuxième basé sur les aventures des personnages de La Reine des neiges. Le premier, Une fête givrée (Frozen Fever) avait été diffusé avant l’adaptation en live action de Cendrillon en mai 2015.
Olaf’s Frozen Adventure sera à découvrir avant Coco, au cinéma le 29 novembre.