Trailer : T’inquiète pas, il n’ira pas loin à pied, célèbre les retrouvailles de Gus Van Sant et Joaquin Phoenix

Trailer : T’inquiète pas, il n’ira pas loin à pied, célèbre les retrouvailles de Gus Van Sant et Joaquin Phoenix

Image :

Dont Worry, He Wont Get Far on Foot @ Amazon Studios

L’acteur est méconnaissable dans la première bande-annonce touchante du prochain film de Gus Van Sant, qui revient sur l’histoire vraie du dessinateur John Callahan.

À voir aussi sur Konbini

Don’t Worry, He Won’t Get Far On Foot est basé sur l’autobiographie éponyme de l’artiste John Callahan (incarné par Joaquin Phoenix) qui, après un accident de voiture le laissant paraplégique à 21 ans et le plongeant dans l’alcool, trouve une forme de thérapie dans le dessin. Publiées dans The New Yorker, Penthouse ou Playboy, ses créations – des strips sulfureux et teintés d’humour noir – font scandale à Portland, la ville dont il est originaire.
Pour son prochain long-métrage, Gus Van Sant – derrière Will Hunting, Elephant ou Harvey Milk – n’hésite pas à s’entourer d’un casting grandiose. Pour accompagner Joaquin Phoenix dans une performance qui s’annonce d’ores et déjà brillante – que le réalisateur américain retrouve 23 ans après Prête à tout -, les talentueux Rooney Mara, Jonah Hill et Jack Black se donneront également la réplique.
Après une première projection au festival Sundance, T’inquiète pas, il n’ira pas loin à pied est attendu le 4 avril 2018 dans les salles obscures françaises. Et on a très hâte.