Teaser : Margot Robbie en génie du crime dans le thriller noir “Terminal”

Teaser : Margot Robbie en génie du crime dans le thriller noir “Terminal”

Image :

Terminal, copyright : LuckyChap Entertainment.

“Il existe un endroit comme aucun autre sur Terre. Une contrée emplie de surprises, de mystères et de dangers. Certains disent que pour y survivre, vous devez être aussi fou qu’un chapelier. Ce que, fort heureusement, je suis.”

À voir aussi sur Konbini

Margot Robbie aime les challenges. Exit les rôles secondaires de femmes dans l’ombre de leurs partenaires : l’actrice reprend le contrôle de sa carrière. Après l’acclamé Moi, Tonya (trois fois nommé aux Oscars), sa société de production LuckyChap Entertainment dévoile aujourd’hui son dernier projet.

Première réalisation de Vaughn Stein (assistant réalisateur sur La Belle et la Bête), Terminal s’apparente à une fable au cœur d’une ville sombre et tentaculaire. Deux assassins professionnels (Dexter Fletcher et Max Irons) engagés dans une mission suicide y croisent de nombreux personnages charismatiques : un professeur en lutte contre une maladie mortelle, un concierge énigmatique, une curieuse serveuse à la dangereuse double vie, mais surtout Annie (Margot Robbie), mystérieuse femme fatale assoiffée de vengeance, qui pourrait avoir bien plus à faire avec leur mission qu’ils ne le croient.

Dans ce premier teaser clin d’œil à Alice au pays des merveilles (la citation narrée est empruntée à Lewis Carroll et la phrase d’accroche “Tomber dans le terrier du lapin”, est une référence explicite au roman), le film dévoile – à défaut de l’intrigue – son casting cinq étoiles : Margot Robbie, Simon Pegg, Mike Myers, Dexter Fletcher, Max Irons.

Si Terminal s’annonce perturbant, nous n’en saurons pas plus avant le 11 mai, date de sa sortie dans les salles américaines. La date française doit encore être annoncée.