AccueilPop culture

Trailer : Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land, réunit Brad Pitt et Margot Robbie pour son Babylon

Publié le

par Manon Marcillat

Rien que pour Margot Robbie qui sniffe des montagnes grosses comme la Paramount, ça vaut le coup d’œil.

Trailer : Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land, réunit Brad Pitt et Margot Robbie pour son Babylon

(© Paramount)

Après le paisible First Man, le petit prodige américano-français revient avec un cinquième long-métrage “turbulent et bruyant” qui voit les choses en grand. Avec Babylon, qui se dévoile dans une bande-annonce événement, il chroniquera le Hollywood des années 1920, la construction de cette ville de cinéma et de l’industrie qu’elle fera naître.

Pour ce qui s’annonce déjà comme son film le plus ambitieux, le réalisateur de La La Land s’est offert les services d’un casting cinq étoiles, dont Margot Robbie en star en devenir et Brad Pitt en homme de premier plan de cette industrie, mais aussi Tobey Maguire, Max Minghella et Spike Jonze.

Dans une interview dans les colonnes de Variety, Chazelle a déclaré s’être inspiré de plusieurs classiques du 7e art pour concevoir Babylon, comme La dolce vita de Federico Fellini, Nashville de Robert Altman, ou encore Le Parrain de Francis Ford Coppola. De la danse, de la musique, de la violence, des drogues, de l’alcool, des injures et du cinéma, c’est donc le programme de ce long-métrage très attendu, prévu le 18 janvier 2023 au cinéma.

Chargement du twitt...

Chargement du twitt...

À voir aussi sur Konbini :